Communication print - PLV

On ne va pas remonter à Gutemberg mais c’est quand même grâce à lui que notre monde a évolué et que la transmission d’informations de tout genre a pu être diffusée en grand nombre. Bon d’accord, nous sommes remontés jusqu’à 1455…

La communication print définit, chez SerenaD, tout ce qui a vocation à être imprimé : flyer, fiche produit, plaquette, dépliant, catalogue, brochure, guide d’utilisation, livret d’accueil, mode d’emploi, notice technique, magazine, journal interne, annonce-presse, affiche, signalétique, PLV

Les supports
de communication print

Ils aident votre entreprise à diffuser les différents messages étudiés et définis ensemble auprès de vos publics pour vous différencier, créer l’impact et atteindre les objectifs fixés. Communication commerciale, communication technique ou communication institutionnelle, les supports de communication print véhiculent les informations de l’entreprise qui concernent les produits, les services, les promotions, le savoir-faire, l’historique, les moyens, jusqu’à…

La PLV / Publicité
sur Lieu de Vente

Animer un réseau de distribution, mettre en œuvre des opérations d’incentive, concevoir un kit de communication de point de vente et assurer la logistique en local ou en national, nous élaborons les supports adéquats à la réussite des opérations commerciales.

Développement commercial ou opération de fidélité, nous intervenons de l’analyse des informations à la réalisation jusqu’à la livraison des supports de communication en vous guidant et en vous conseillant tout au long de la chaîne d’élaboration.
Ainsi dans le cadre de la communication print, nous proposons des PLV et bornes sur mesure ou standards fabriquées dans différentes matières ; carton, bois, métal, plastique, matériaux composites…
Associée ou non à la distribution d’imprimés ou encore de diffusion de vidéo, les Publicités sur Lieu de Vente créent l’attractivité de votre(vos) points de vente et contribuent à l’augmentation de votre chiffre d’affaire. Le phygital permet également de dynamiser vos points de vente, d’optimiser vos stratégies commerciales et d’attirer de nouveaux clients.