Packaging

Emballez c’est pesé ! (Pardon, c’était trop tentant) Quel beau produit ! Comment le présenter à vos clients ? Comment l’aider à prendre sa place en magasin ? Vos produits nécessitent un emballage pour présentation des différents informations indispensables à la mise en panier ou en charriot ; dénomination produit, + produit, avantages, caractéristiques, ingrédients, mode d’emploi, conseils… Nous étudions ensemble l’environnement produit et la mise en place d’emballages vendeurs. Etude de concurrence in situ, hiérarchie de l’information et design sont les ingrédients nécessaires à la bonne recette de votre emballage.

Packaging

> Définition du contenant :
• étiquette
• boîtage
• blister
• fourreau
• cavalier
• sachet…

> Définition du contenu :
• Hiérarchisation de l’information
 Etude de concurrence
 Conception / Création
 Mise en page.
 Charte
 Déclinaisons
 Photographie
 Suivi de fabrication