Identité visuelle

Tout commence par l’identité d’une entreprise ou d’une marque ! (Vous me voyez venir…) Définir ses valeurs, travailler sur sa culture, son histoire,
son expérience, l’entreprise composée d’hommes et de femmes vit et évolue. Pour les publics qui l’observent, il reste d’elle des perceptions et des avis. Travailler son identité consiste à définir son positionnement et mettre en oeuvre les qualificatifs qui la représentent pour ensuite lui donner les couleurs, les formes et les caractères qui la dépeignent le mieux. SerenaD travaille votre identité visuelle pour qu’elle vous corresponde et qu’elle transmette les messages importants auprès de vos cibles. Ainsi naissent logos (d’entreprise ou de marque), charte graphique, personnage identitaire ou toute expression visuelle qui signe votre entreprise ou votre marque.

Identité visuelle

> Analyse environnementale
> Définition de positionnement
> Recherches de noms : marque, produit, entreprise
> Conception/Création : logotype, mascotte, personnage identitaire
> Charte graphique
> Illustrations
> Photographie

Nos autres compétences :
Édition/PLV
Packaging
Multimédia